VMC

VMH

Problème d'humidité dans l'air ?

Vos murs et vos vitrages ruissellent ? Vos papiers peints se décollent ? Vous constatez de mauvaises odeurs ou des moisissures aux entourages de fenêtres et dans les angles des murs ? Tous ces symptômes sont sûrement causés par une mauvaise ventilation. Votre maison a besoin de respirer, l’air doit circuler. Nous pouvons vous aider à choisir le bon système de ventilation garant de la bonne qualité de l’air.

2 techniques de ventilation

Nos experts se déplacent chez vous et vérifient toutes les sources et systèmes de ventilation. Ils vous préconisent la solution la plus adaptée.

LA VMC

La ventilation mécanique contrôlée. Ce système classique mais peu économique, consiste à renouveler l’air intérieur de votre logement en évacuant les odeurs et les particules polluantes à l’aide d’un système d’aspiration ou d’extraction par dépression. Particulièrement recommandé dans les pièces humides comme les salles de bains

LA VPH

La ventilation positive pour l’habitat par surpression (appelé également VPS ou VMI). C’est un système simple, innovant et économique. Il aspire l’air de l’extérieur, le passe dans un filtre avant de l’injecter à l’intérieur de votre logement. L’air est ainsi renouvelé. Il est aussi possible de pré-chauffer l’air avant de le souffler dans l’habitat. L’évacuation de l’air altéré s’effectue par les aérations de votre habitat.

PROBLÈME DE VENTILATION ?

Demandez un diagnostic gratuit et un devis à nos experts de l’humidité.

Contactez nous

INSCRIPTION À NOTRE LETTRE D'INFORMATION

Si vous souhaitez recevoir nos nouveautés et promotions, Inscrivez vous à notre Newsletter.

Vous êtes bien inscrit.